OGC Nice : Divorce à l'amiable pour Manuel Pirès, le directeur du centre de formation

L'OGC Nice (L1) et Manuel Pirès, le directeur du centre de formation azuréen depuis 2010, se séparent à l'amiable un an avant le terme du contrat les liant, ont annoncé, le club et le cadre sportif dans un communiqué commun.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les raisons de ce divorce, annoncé depuis plusieurs semaines par la rumeur, ne figurent pas dans le communiqué publié sur le site internet des Aiglons.
Son successeur, non encore désigné, et la nouvelle organisation du centre de formation feront l'objet d'une communication ultérieure, précisent les responsables du club.
Arrivé à Nice à l'été 2007, en provenance d'Amiens, "Manu" Pirès a dirigé successivement les U16 puis les U17 et enfin à partir de 2012 la réserve niçoise qu'il a fait monter en CFA. Durant son septennat, une quinzaine de stagiaires ont signé un contrat pro.
Claude Puel, l'entraîneur général niçois, avait annoncé à la fin juin le remplacement de Manuel Pirès à la direction de l'équipe 2 du club par le Manceau Régis Beunardeau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information