Peu de trains les 6 et 7 septembre pour cause de modernisation du réseau

© SNCF
© SNCF

La circulation des trains entre Les Arcs et Nice sera suspendue toute la journée de ce samedi 6 septembre et de dimanche 7 jusqu'à 12h20. La SNCF recommande vivement de reporter ses déplacements durant ces deux jours.

Par Anne Le Hars

La gare de Cannes sera d'ailleurs totalement inaccessible ce samedi 6 septembre, causant l'interruption du trafic TER entre Grasse et Cannes.

Réseau Ferré de France réalise pendant cette interruption deux chantiers:

Le premier entre les gares de Cannes et Cannes-La Bocca (remplacement d'un ancien pont ferroviaire), le second à Nice (Les voies y seront basculées sur un nouveau remblai qui permettra, à terme, d’aménager un pont-rail pour le tramway niçois.

Le point sur les dessertes du week-end :

- Le samedi 6 septembre : aucun TER ne circulera entre Les Arcs et Nice et entre Cannes et Grasse. Les TER Marseille-Nice seront limités à Saint Raphael ou Les Arcs, les TER entre Nice et Vintimille circuleront normalement.

- Le dimanche 7 septembre matin : aucun TER ne circulera de Cagnes sur mer à Nice. Le service sera limité entre Les Arcs et Cagnes sur Mer.

Pour plus d'infos:

- SNCF TER Paca (rubrique travaux) ou www.sncf.com
- Contact TER (pour les déplacements en TER sur la région) au 0 800 11 40 23 (appel gratuit depuis un poste fixe) tous les jours de 7h à 21h30.
- En gare où un affichage est à la disposition des voyageurs.
- Au 36 35 (0.34€ par min TTC, hors éventuel surcoût d’un opérateur)

Sur le même sujet

Un témoin raconte l'intervention à Saint-Raphaël

Les + Lus