Peu de trains les 6 et 7 septembre pour cause de modernisation du réseau

La circulation des trains entre Les Arcs et Nice sera suspendue toute la journée de ce samedi 6 septembre et de dimanche 7 jusqu'à 12h20. La SNCF recommande vivement de reporter ses déplacements durant ces deux jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gare de Cannes sera d'ailleurs totalement inaccessible ce samedi 6 septembre, causant l'interruption du trafic TER entre Grasse et Cannes.

Réseau Ferré de France réalise pendant cette interruption deux chantiers:

Le premier entre les gares de Cannes et Cannes-La Bocca (remplacement d'un ancien pont ferroviaire), le second à Nice (Les voies y seront basculées sur un nouveau remblai qui permettra, à terme, d’aménager un pont-rail pour le tramway niçois.

Le point sur les dessertes du week-end :

- Le samedi 6 septembre : aucun TER ne circulera entre Les Arcs et Nice et entre Cannes et Grasse. Les TER Marseille-Nice seront limités à Saint Raphael ou Les Arcs, les TER entre Nice et Vintimille circuleront normalement.

- Le dimanche 7 septembre matin : aucun TER ne circulera de Cagnes sur mer à Nice. Le service sera limité entre Les Arcs et Cagnes sur Mer.

Pour plus d'infos:

- SNCF TER Paca (rubrique travaux) ou www.sncf.com
- Contact TER (pour les déplacements en TER sur la région) au 0 800 11 40 23 (appel gratuit depuis un poste fixe) tous les jours de 7h à 21h30.
- En gare où un affichage est à la disposition des voyageurs.
- Au 36 35 (0.34€ par min TTC, hors éventuel surcoût d’un opérateur)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information