Tony Ramoin raccroche sa planche à Isola 2000

Plus sur le thème :

Le médaillé de bronze aux JO de 2010 à Vancouver a décidé d'arrêter la compétition. Il a fait ses adieux dans sa station d'origine Isola 2000. Des amateurs ont ainsi pu rider avec lui,  avant la coupe de France, ce dimanche, à Isola. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Derrière Tony Ramoin, il ya une belle carrière: 11 ans de coupe du monde, et une consécration: la médaille de bronze au JO de Vancouver en 2010.  Le champion a décidé de quitter la compétition. Il est venu faire ses adieux lors d'un jubilé qui lui est consacré ce week-end à Isola 2000, alors que se déroule la coupe de France de snowboard. 
L'enfant du pays veut désormais vivre sa passion autrement, notamment en la partageant avec des jeunes skieurs. Il sont pus descendre à ses côtés tout l'après midi, samedi, à Isola 2000. 

Les adieux à la compétition de Tony Ramoin, médaille de bronze aux JO en 2010, chez lui, à Isola 2000. ©France 3 Côte d

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information