Une Azuréenne condamnée à 3 ans de prison pour apologie du terrorisme

Marouah Labidi, Franco-Tunisienne  a été condamné hier en comparution immédiate à 3 ans de prison ferme. Agée de 28 ans, elle est  fichée S.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marouah Labidi, Franco-Tunisienne de 28 ans, a été interpellée à l'aéroport de Nice mercredi de retour de Tunisie. Pendant le contrôle de ses bagages, les douaniers ont découvert une tablette contenant de la propagande de Daesh. Une perquisition a été diligentée à son domicile du Cannet et le constat est accablant : 80 vidéos, 221 photos de meurtre et de décapitations, des livres, dont certains prônent un islam radical. En comparution immédiate, elle a été condamnée à  3 ans de prison pour apologie du terrorisme. 
Marouah Labidi, qui vit du RSA, faisait l'objet d'une fiche S.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information