L'AS Monaco écrase Lorient par 4 buts à 0 et reprend la tête de la Ligue 1

Opposés à la lanterne rouge de la L1, Lorient, pour le compte de la 21e journée, les Monégasques ont récupéré leur fauteuil de leader en écrasant les Bretons par 4 buts à 0. A la mi temps, ils menaient déjà par 3 buts.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Leonardo Jardim, le manager de Monaco, értait très prudent à l'heure de recevoir Lorient.
Lors de la précédente rencontre, Monaco avait mis plus d'une heure à trouver là débloquer son jeu face à Lorient (3-0).
Leonardo Jardim était donc très prudent à l'heure de recevoir les Merlus. En conférence de presse il avait annoncé : «Tout le monde veut nous battre maintenant. Lorient ne viendra pas pour défendre mais pour effectuer un pressing haut, comme au match aller. Le FCL nous a fait mal ces deux dernières années avec des transitions dangereuses et des attaquants rapides.»

Plus de peur que de mal ! Puisque au tableau final Monaco affiche une belle victoire. Les buts monégasques ont été signé : Boschilia (24, 28) et Germain (37, 59).
Cette victoire, qui entre dans les canons monégasques de la saison (64 buts inscrits en 21 rencontres de L1), démontre, si besoin était, que l'équipe de la Principauté jouera d'égal à égal contre le Paris SG (3e à trois points) dimanche prochain au Parc des Princes lors du sommet de la L1.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information