Elle a séduit le jury de The Voice pendant les auditions à l'aveugle, mais les publications de Mennen Ibtissem sur les réseaux sociaux ressurgissent après sa prestation. L'une d'elles, postée au lendemain de l'attentat de Nice, fait réagir l'association Promenade des Anges.
Elle a 22 ans, elle habite Besançon et dans les auditions à l'aveugle de l'émission de The Voice, émission de TF1 diffusée ce samedi 3 février, Mennel a repris en anglais et en arabe Hallelujah, une chanson de Leonard Cohen.
Aujourd'hui, la jeune chanteuse est rattrapée par ses publications sur les réseaux sociaux aujourd'hui effacées. L'une d'elles a été postée le 15 juillet 2016, au lendemain de l'attentat terroriste sur la promenade des Anglais, qui a fait 86 morts et plus de 450 blessés, Mennel Ibtissem avait écrit :
Cette publication a fait vivement réagir l'association Promenade des Anges, qui s'est constituée après l'attentat. Dans un communiqué, elle explique sa colère et en appelle à la responsabilité de TF1 pour donner une suite exemplaire à ces propos.
D'autres internautes font état d'une autre publication de la jeune femme, en date du 1er août 2016, après l'assassinat du père Hamel à St-Etienne-du-Rouvray " Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement " et pointent du doigt le fait qu'elle ait partagé des publications de Tariq Ramadan ( aujourd'hui mis en examen pour viol et incarcéré). C'est sur sa page Facebook officiel que Mennel Ibtissem a voulu faire le point.
Revoir sa prestation :