Attentat de Nice : La colère de "Promenade des Anges" après le post d'une candidate de The Voice

Elle a séduit le jury de The Voice pendant les auditions à l'aveugle, mais les publications de Mennen Ibtissem sur les réseaux sociaux ressurgissent après sa prestation. L'une d'elles, postée au lendemain de l'attentat de Nice, fait réagir l'association Promenade des Anges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle a 22 ans, elle habite Besançon et dans les auditions à l'aveugle de l'émission de The Voice, émission de TF1 diffusée ce samedi 3 février,  Mennel a repris en anglais et en arabe  Hallelujah, une chanson de Leonard Cohen.
Aujourd'hui, la jeune chanteuse est rattrapée par ses publications sur les réseaux sociaux aujourd'hui effacées. L'une d'elles a été postée le 15 juillet 2016, au lendemain de l'attentat terroriste sur la promenade des Anglais, qui a fait 86 morts et plus de 450 blessés, Mennel Ibtissem avait écrit  :



Cette publication a fait vivement réagir l'association Promenade des Anges, qui s'est constituée après l'attentat. Dans un communiqué, elle explique sa colère et en appelle à la responsabilité de TF1 pour donner une suite exemplaire à ces propos.



D'autres internautes font état d'une autre publication de la jeune femme, en date du 1er août 2016, après l'assassinat du père Hamel à St-Etienne-du-Rouvray  " Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement " et pointent du doigt le fait qu'elle ait partagé des publications de Tariq Ramadan ( aujourd'hui mis en examen pour viol et incarcéré). C'est sur sa page Facebook officiel que Mennel Ibtissem a voulu faire le point.

 


Revoir sa prestation  : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information