Ce matin, Sur France Inter, Bernard Tapie a expliqué qu'il souhaitait aider les gilets jaunes. Il a déclaré " il faut qu'ils se structurent...il faut leur donner l'assistance, des lieux dans lesquels ils peuvent venir..nous dans les rotatives de La Provence on peut accueillir 2000 personnes"
Ce mercredi matin, au micro de Léa Salamé, sur France Inter, l'ancien homme d'affaires, propriétaire du quotidien La Provence a expliqué qu'il soutenait les gilets jaunes, il a estimé que "des têtes devaient émerger pour porter les revendications du mouvement".
Bernard Tapie a également déclaré " il faut qu'ils se structurent...ils ont besoin de s'organiser maintenant de sorte que des têtes incarnent la volonté collective. Il faut leur donner l'assistance, des lieux dans lesquels ils peuvent venir" et à ce sujet il a rajouté " Nous, dans les rotatives, on peut accueillir 2000 personnes, je leur ai dit, venez, les journalistes de La Provence n'y seront pas, moi, non plus"
"Tant qu'il n'y a pas d'impacts sur l'éditorial et qu'il ouvre seulement les rotatives, une grande salle de réunion, pour nous il n'y a aucun problème"