Bouches-du-Rhône : accès interdits dans une vingtaine de massifs forestiers

En raison d'un vent fort durant toute la journée sur les Bouches-du-Rhône, l'accès à certains massifs forestiers est interdit. La préfecture des Bouches-du-Rhône diffuse chaque jour une carte réactualisée en fonction des risques d'incendie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accès aux massifs forestiers est règlementé par la préfecture, et une carte quotidienne en fait état chaque jour durant l'été, en prévention des risques d'incendie. Ce dimanche 3 juillet, les vents sont forts, et une grande partie des massifs est interdite à la promenade.
En voici la liste :
Côte bleue, Castillon, Sulauze, Lunard, collines de Lançon, Barjaquets, l'Arbois, Quatre termes, Chaîne des Côtes, Trévaresse, Concors-Sainte Victoire, Montaiguet, collines de Gardanne, Regagnes.

Pour toute information supplémentaire :
- appeler le serveur vocal dédié au 0811 20 13 13 (Coût d'un appel local à partir d'un poste fixe)
- télécharger l’application gratuite MyProvence Balade.
- se renseigner auprès de chaque mairie,
- aller sur le site du Comité Bouches-du-Rhône Tourisme : https://www.myprovence.fr/

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information