Aix-en-Provence : Accidents sur l'A51 et l'A55, gros bouchons en cours

Depuis 7H00 ce mardi 12 mars, une voiture accidentée bloque les deux voies de circulation sur l'autoroute A51 au Nord de Venelles, dans le sens Venelles-Aix. Sur l'A55, plus de 10 km de bouchon après un accident de moto.
Depuis 7H01 ce matin, les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont mobilisés sur un accident de la circulation sur l'autoroute A51, dans le sens Venelles-Aix. Pour une raison encore inconnue, le conducteur d'une voiture a perdu le contrôle et provoqué un accident, au Nord de Venelles. Il n'y a pas d'autre véhicule impliqué, le conducteur a été légèrement blessé et il est en cours de médicalisation. 

Le véhicule accidenté bloque actuellement les deux voies de circulation, les secours indiquent de fortes perturbations du trafic dans le sens Nord-Sud, il est recommandé d'éviter le secteur.
 

Vers 7H45, sur l'A55, à la hauteur de Gignac-la-Nerthe, dans le sens Martigues-Marseille, un accident impliquant un motard mobilise d'importants moyens de secours. La circulation est très difficile et un bouchon de plus de 10 km s'est formé en amont de l'accident.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers circulation économie transports