Le restaurant "Domaine d'Aix" a été partiellement détruit par un incendie dans la nuit de lundi à mardi. Les locaux annexes de l'établissement, situé route d'Eguilles, ont été préservés permettant une continuité partielle de l'activité.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un feu s'est déclaré vers 1h00 dans la nuit de lundi à mardi dans le restaurant, "Domaine d'Aix", anciennement le "Tennis Part", situé sur la D17, route d'Eguilles, sur la commune d'Aix-en-Provence. Les pompiers ont dépêché 40 hommes et 10 engins pour éteindre l'incendie qui a détruit 150 m2 de l'établissement.
Cependant, les locaux annexes ont été épargnés par les flammes, permettant une continuité partielle de l'activité, selon le SDIS 13. Les circonstances du sinistre ne sont pas connues. L'établissement était alors inoccupé.