Enquête en cours pour viol et tentative de viol commis sur le territoire d'Aix-en-Provence, deux victimes concernées

Le suspect de ce viol et tentative de viol est toujours en fuite. Une enquête a été ouverte par la SIPJ de Marseille et la direction de la criminalité territoriale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme est recherché par la SIPJ de Marseille et la direction de la criminalité territoriale pour viol et tentative de viol avec violence à l'encontre de deux victimes sur le territoire d'Aix-en-Provence, apprend France 3 Provence-Alpes d'une source judiciaire. 

Des specificités morphologiques similaires 

Une information judiciaire est ouverte pour la première victime, violée le 8 novembre alors qu'elle faisait son jogging sur un chemin du territoire d'Aix-en-Provence. 

Une deuxième victime déclare avoir fait fuir l'agresseur alors qu'il tentait de la violer. Ses cris et ceux de son chien, qu'elle était sortie promener, ont poussé l'agresseur à prendre la fuite. Elle a été blessée au visage par des coups de couteau. 

Les deux femmes décrivent des spécificités morphologiques similaires concernant leur agresseur. Interrogé, Jean-Luc Blachon, procureur de la République du tribunal judiciaire d'Aix, déclare que "tous les moyens sont mis en œuvre pour identifier et interpeller l'auteur de ces deux faits".

Des portraits robots, non officiels, sont actuellement partagés sur les réseaux sociaux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information