Les places supplémentaires sont remises en vente pour les quatre dates de concerts à Aix-en-Provence, qui lancent la tournée 2025 d'Indochine à travers la France à partir de ce mardi 28 janvier.
C'est un bon baromètre pour savoir la place qu'un groupe occupe dans le cœur du public. Dès l'ouverture de la billetterie en septembre, des milliers de fans se sont rués sur les places de l'Arena Tour du groupe Indochine. Les quatre dates prévues à Aix-en-Provence ont rapidement fait le plein, le mardi 28 janvier, le mercredi 29 janvier, le vendredi 31 janvier et le samedi 01 février.
Voir cette publication sur Instagram
Pour répondre à la forte demande des nombreux fans déçus de ne pas avoir pu acquérir le précieux sésame, une cinquantaine de places supplémentaires sont remises en vente pour chaque concert. La catégorie "Fosse" est déjà complète pour les quatre soirées, mais il reste des places pour les retardataires dans les deux autres catégories, proposant des billets à 65 euros et 75 euros.
Lutter contre le marché noir
Sur sa page Facebook, l'Arena du Pays d'Aix explique que cette décision prise par Nicola Sirkis et son groupe, comme il l'a déjà fait par le passé, a pour objectif de lutter contre le marché noir. "Il n’y a pas de places Carré Or, ni VIP. Les conciergeries et autres sites ne sont pas fiables et peuvent vous vendre de faux billets ou vous en revendre à des prix prohibitifs. Attention aux arnaques et aux faux partenariats. Soyez vigilants", alerte la salle de concert.
Aix-en-Provence lance l'Arena Tour d'Indochine, qui sillonnera la France pour une soixantaine de dates jusqu'au 21 juin.