Lundi 18 novembre, peu après 21H00, un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture sur le D57A, à hauteur de Peynier (Bouches-du-Rhône). L'accident a fait un mort, un jeune homme âgé de 19 ans et un blessé grave, âgé de 18 ans.
Lundi soir, il était 21H17, lorsque les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont mobilisés sur un accident de la circulation sur la départementale D57A, sur la commune de Peynier.
La voiture circulait sur la départementale, avec deux jeunes hommes à bord, âgés de 18 et 19 ans. Pour une raison encore inconnue, à hauteur de la commune de Peynier, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a fait une sortie de route.
Malgré l'intervention rapide de vingt sapeurs-pompiers, l'homme de 19 ans est décédé des suites de ses blessures. Le plus jeune, âgé de 18 ans, était gravement blessé, il a été pris en charge par les secouristes et a été transporté en urgences à l'hôpital. Le pronostic vital est engagé, selon les secours sur place.
Un seul véhicule est impliqué dans l'accident. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances qui ont conduit à ce drame.