Bouches-du-Rhône : un homme tué par balle au Puy-Sainte-Réparade

Les faits se sont déroulés hier soir, mercredi 9 novembre, vers 20 h 30
Les faits se sont déroulés hier soir, mercredi 9 novembre, vers 20 h 30

Hier soir, mercredi 9 novembre, vers 20h30 un homme de 31 ans a été abattu. L'homme a été touché par deux projectiles, dont un dans la tête, à la sortie d'un gymnase de boxe

Par Marc Civallero

Un homme de 31 ans a été abattu par balle au Puy-Sainte-Réparade, dans le nord des Bouches-du-Rhône, hier soir, mercredi 9 novembre . La victime a été touché par deux projectiles, dont un dans la tête, à la sortie d'un gymnase de boxe, les faits se sont déroulés vers 20h30. Deux hommes cagoulés l'attendaient à la sortie et ont ouvert le feu avant de prendre la fuite.

Selon les premiers résultats de l'enquête, la victime n'appartenait a priori pas au milieu des trafics de stupéfiants ou au grand banditisme. Il était néanmoins connu des services de police pour des faits anciens.Le parquet d'Aix-en-Provence a confié l'enquête à la gendarmerie nationale.

Un homme tué par balle dans le nord des Bouches-du-Rhône
Un homme de 31 ans a été abattu mercredi soir par balle au Puy-Sainte-Réparade, dans le nord des Bouches-du-Rhône,
C'est le trentième homicide par balle dans les Bouches-du-Rhône en 2016, la plupart dans des règlements de comptes liés au banditisme ou au narco-banditisme. Une trente-et-unième personne est décédée fin octobre plusieurs semaines après avoir été grièvement blessée par balles.

Sur le même sujet

Les + Lus