Bouches-du-Rhône : voici les champions de France Seniors de bridge

Publié le Mis à jour le

Alexandra Cariou et Jean-Claude Lerin jouent ensemble depuis un an seulement. Et les voilà champions de France Seniors Open. Tous deux habitent dans les Bouches-du-Rhône. Madame à Eguilles, Monsieur à Septèmes-les-Vallons. 
 

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
Ils ont remporté les championnats de France Seniors Open par paires Renée Costes Viager. Les parties se sont disputées les 15 et 16 avril au siège de la Fédération Française de Bridge, à Saint-Cloud, en région parisienne. Leur performance est d'autant plus remarquable qu'Alexandra Cariou et Jean-Claude Lerin jouent ensemble depuis un an seulement.

Elle habite Eguilles, est licenciée au club local. Il habite Septèmes-les-Vallons et fait partie du Fit Club de Rognes. Les deux retraités ont devancé des paires des comités de bridge de Picardie et des Flandres pour inscrire le tout premier titre à leur palmarès.

Le bridge nouvelle génération 

Suspense, sensation forte, montée d'adrénaline... selon les joueurs, le bridge se vit intensément. Une vraie compétition, un sport. Comme au tennis, les bridgeurs sont classés. Pendant leurs compétitions, le hasard n’intervient pas.