Le nouveau-né abandonné a été retrouvé vivant, lundi, par un couple de promeneurs dans le quartier des Janots à Cassis. Le garçon a été hospitalisé à Marseille en bonne santé. La gendarmerie recherche la maman.
La gendarmerie de Cassis lance un appel à témoins pour retrouver l'identité de la maman qui a abandonné son bébé lundi à Cassis. Joindre le 0442019022.
Un nouveau- né de quelques heures a été abandonné par sa mère à Cassis, dans les Bouches- du -Rhône. Un couple qui faisait son jogging dans le quartier des Janots lundi après-midi a été alerté par des petits cris. Le bébé, un garçon, avait été dissimulé derrière un transformateur électrique dans un buisson . Le nourrissson a été hospitalisé à Marseille à la Conception par les pompiers d'Aubagne. Le couple a donné le prénom Alban au nouveau-né. Les gendarmes mènent l'enquête pour déterminer les circonstances de cet abandon. Le nourrisson est blond aux yeux bleu. Il a vu le jour quelques heures avant son abandon et portait toujours le cordon ombilical.