Cassis : le chauffeur d'un fourgon sort indemne après une chute de 30 mètres

Dimanche 5 mai, vers 21h45, le chauffeur d'un fourgon a fait une chute de 30 mètres avec son véhicule. Les sapeurs-pompiers du Groupe de recherche et d'intervention en milieu périlleux (GRIMP) ont été mobilisés. La victime s'en sort miraculeusement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 5 mai, vers 21h45, les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône ont été mobilisés pour un accident de la circulation sur la commune de Cassis. A l'arrivée des secours, ils découvrent que pour une raison inconnue, le chauffeur d'un fourgon a fait une chute de 30 mètres avec son véhicule. La camionnette se trouve sur le toit, dans une zone très difficile d'accès. Les hommes du Groupe de recherche et d'intervention en milieu périlleux (GRIMP) ont été sollicités en renfort.

Rapidement, le chauffeur a été extrait du véhicule, il n'a que de légères blessures, un miracle, selon les sapeurs-pompiers sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information