Deux motards ont perdu la vie ce dimanche sur la D559 entre Cassis et Roquefort-la-Bédoule dans les Bouches-du-Rhône lors d'un choc frontal. Ce deuxième accident de la route vient alourdir le bilan d'un week-end déjà meurtrier pour les deux-roues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une vingtaine de pompiers du département des Bouches-du-Rhône et six véhicules épaulés par l'hélicoptère du SAMU ont été mobilisés ce dimanche en début d'après-midi vers 14h15.

Ils sont venus porter secours à deux motards entrés en collision frontale sur la D559 entre Cassis et Roquefort-la-Bédoule.

Malgré les tentatives des secours pour les réanimer, les deux hommes de 25 et 40 ans sont décédés.

La circulation a été coupée le temps de l'intervention des secours.

Ce nouveau drame en moins de 24h porte à trois le nombre de conducteurs morts ce week-end vers Cassis. Samedi un homme de 53 ans a perdu la vie samedi sur la route de la Gineste.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité