Bouches-du-Rhône : Charles Aznavour hospitalisé après une lourde chute à son domicile de Mouriès

Charles Aznavour a été hospitalisé hier soir après une lourde chute à son domicile de Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône,  annoncent nos confrères de BFMTV. Il aurait été hospitalisé à Nîmes. Le chanteur a 93 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chanteur Charles Aznavour se trouvait hier soir à son domicile de Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône, lorsqu'il a fait une lourde chute. Il a été aussitôt hospitalisé à Nîmes dans le Gard, annoncent nos confrères de BFMTV. Il souffrirait d'une fracture du bras. Ses jours ne seraient pas en danger.

Il n'y a rien de grave. Charles Aznavour s'est fracturé l'humérus

a indiqué son attachée de presse à l'AFP. 
 

Une tournée européenne prévue dans 10 jours

Charles Aznavour devait effectuer une tournée au Japon du 21 au 23 mai avant des concerts prévus cet été en Italie, à Londres, en Espagne et en Allemagne. Le mois dernier, l'artiste avait été contraint d'annuler un concert à Saint-Pétersbourg après s'être fait un tour de reins lors des répétitions.

94 ans le 22 mai 

Le chanteur d'origine arménienne va fêter ses 94 ans le 22 mai prochain. Charles Aznavour a écrit plus de 1300 chansons, a chanté en huit langues et vendu un peu plus de 180 millions de titres et albums. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information