Cet article date de plus de 3 ans

Bouches-du-Rhône : Charles Aznavour hospitalisé après une lourde chute à son domicile de Mouriès

Charles Aznavour a été hospitalisé hier soir après une lourde chute à son domicile de Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône,  annoncent nos confrères de BFMTV. Il aurait été hospitalisé à Nîmes. Le chanteur a 93 ans.
Charles Aznavour à Paris en février dernier.
Charles Aznavour à Paris en février dernier. © Christophe Ena / POOL / AFP
Le chanteur Charles Aznavour se trouvait hier soir à son domicile de Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône, lorsqu'il a fait une lourde chute. Il a été aussitôt hospitalisé à Nîmes dans le Gard, annoncent nos confrères de BFMTV. Il souffrirait d'une fracture du bras. Ses jours ne seraient pas en danger.

Il n'y a rien de grave. Charles Aznavour s'est fracturé l'humérus

a indiqué son attachée de presse à l'AFP. 
 

Une tournée européenne prévue dans 10 jours

Charles Aznavour devait effectuer une tournée au Japon du 21 au 23 mai avant des concerts prévus cet été en Italie, à Londres, en Espagne et en Allemagne. Le mois dernier, l'artiste avait été contraint d'annuler un concert à Saint-Pétersbourg après s'être fait un tour de reins lors des répétitions.

94 ans le 22 mai 

Le chanteur d'origine arménienne va fêter ses 94 ans le 22 mai prochain. Charles Aznavour a écrit plus de 1300 chansons, a chanté en huit langues et vendu un peu plus de 180 millions de titres et albums. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers culture musique