Fos-sur-Mer : accident mortel sur la D268, la voiture a percuté un arbre

Une quarantaine de pompiers sont intervenus sur un accident de la route ce matin. Une voiture a percuté un arbre sur la départementale 268. Deux des passagers du véhicule sont décédés, les deux autres ont été transportés à l'hôpital en état grave.
Sur place, 12 véhicules sont intervenus dont deux hélicoptères
Sur place, 12 véhicules sont intervenus dont deux hélicoptères © @Pompiers13

Peu après 8 heures, un accident de la route a impliqué quatre personnes sur le D268. À proximité du croisement avec la nationale qui rejoint Fos-su-Mer, une voiture est sortie de la route et a percuté un arbre. 

À bord du véhicule il y avait quatre personnes, que les pompiers ont dû désincarcérées. Deux des occupants du véhicule n'ont pas survécu au choc. Les deux autres passagers sont transportés en ce moment à l'hôpital, ils sont dans un état grave. 

12 véhicules, dont 2 hélicoptères

L'accident a nécessité l'intervention d'une quarantaine de pompiers et de 12 véhicules, dont l'hélicoptère du Samu et celui de la Sécurité civile. Les premières ambulances étaient sur place à 8 h 23.

La circulation sur la départementale a été coupée dans les deux sens. Conséquence, des bouchons se sont également créés sur la nationale 568. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident