Un incendie détruit en partie l'hôtel-restaurant Le Mistral de Port-de-Bouc

© Pompiers 13
© Pompiers 13

Un incendie s'est déclaré ce lundi matin dans un hôtel-restaurant de Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône. D'importants moyens ont été dépéchés sur place. Il n'y a pas de victimes.

Par Annie Vergnenegre

Les pompiers ont dépêché 60 hommes et 20 véhicules sur l'incendie qui s'est déclaré lundi en fin de matinée dans un bar-tabac en rez-de-chaussée d'un hôtel de 3 étages, Le Mistral, quai de la Liberté à Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône.

Selon les informations du site Maritima, le sinistre aurait pris dans la réserve de l'établissement et toutes les personnes évacuées sont indemnes.
© Pompiers 13
© Pompiers 13
Le feu a entièrement détruit le bar-tabac ainsi que l’accueil et le logement du directeur de l’hôtel d’une superficie de 100 m2 environ, situé au premier étage. Les 17 chambres de l'hôtel ont été préservées.

Pas de blessé


Six occupants de l'hôtel ont dû être évacués au moyen de la grande échelle et mis en sécurité. Selon les pompiers, un relogement est prévu par les services de la ville. L’intégrité du bâtiment est conservée, en revanche, le plancher entre le rez-de-chaussée et le premier étage est instable.

Il n'y a pas eu de bléssé.

Sur le même sujet

collecte de jouets

Près de chez vous

Les + Lus