Les routiers organisent un barrage filtrant à Fos-sur-Mer ce mardi

Le barrage routier est en place depuis 7h30 ce mardi matin sur la nationale 568 au rond-point de Fos-sur-Mer. Les routiers syndiqués FO et CGT filtre le passage des voitures et des camions pour protester contre la loi Travail. Leur mouvement est reconductible.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 8h30, il y avait environ 3 kms de bouchon sur la nationale 568 entre Fos-sur-Mer et Marseille au rond point de l'Anjoly. C'est une zone stratégique car les poids-lours passent par là pour reprendre l'autoroute. Une vingtaine de routiers filtre le passage des camions et des voitures sur ce rond-point de Fos-sur-Mer. Ils protestent contre la loi Travail et sont prêts à poursuivre leur barrage demain mercredi. Ils reprochent à la loi travail la baisse de la majoration des heures supplémentaires de 25 à 10% .

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information