Gignac-la-Nerthe : le conducteur recherché est en garde à vue après l'accident ayant fait un mort

L'homme activement recherché depuis samedi soir, après l'accident ayant fait un mort et un blessé grave à Gignac-la-Nerthe, s'est rendu dimanche matin. Il est actuellement en garde à vue au commissariat de Vitrolles.

Le conducteur impliqué dans l'accident qui a fait un mort et un blessé grave samedi dans le secteur de Gignac-la-Nerthe, s'est présenté dimanche matin au commissariat de Vitrolles. Il est actuellement en garde à vue. 

L'accident s'est produit samedi en fin d'après-midi, sur la route départementale D568 à Gignac-la-Nerthe, en direction de Châteauneuf-les-Martigues. 

D'après les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône, il y aurait trois victimes dans l'accident.

D'après la Direction Départementale de la Sécurité Publique, une Lamborghini, roulant à vie allure, aurait percuté un autre véhicule. Le conducteur, locataire de la Lamborghini a pris la fuite, laissant son passager incarcé dans le véhicule qui prenait feu. Ce dernier, un homme de 48 ans, est décédé, des suites de l'incendie. 

Le conducteur du second véhicule, est un homme de soixante-douze ans. Polytraumatisé, il a été évacué par les secours à l'hôpital Nord de Marseille. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers