Gignac-la-Nerthe : le conducteur recherché est en garde à vue après l'accident ayant fait un mort

L'homme activement recherché depuis samedi soir, après l'accident ayant fait un mort et un blessé grave à Gignac-la-Nerthe, s'est rendu dimanche matin. Il est actuellement en garde à vue au commissariat de Vitrolles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur impliqué dans l'accident qui a fait un mort et un blessé grave samedi dans le secteur de Gignac-la-Nerthe, s'est présenté dimanche matin au commissariat de Vitrolles. Il est actuellement en garde à vue. 

L'accident s'est produit samedi en fin d'après-midi, sur la route départementale D568 à Gignac-la-Nerthe, en direction de Châteauneuf-les-Martigues. 

D'après les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône, il y aurait trois victimes dans l'accident.

D'après la Direction Départementale de la Sécurité Publique, une Lamborghini, roulant à vie allure, aurait percuté un autre véhicule. Le conducteur, locataire de la Lamborghini a pris la fuite, laissant son passager incarcé dans le véhicule qui prenait feu. Ce dernier, un homme de 48 ans, est décédé, des suites de l'incendie. 

Le conducteur du second véhicule, est un homme de soixante-douze ans. Polytraumatisé, il a été évacué par les secours à l'hôpital Nord de Marseille. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information