Istres : un garçon de 5 ans meurt dans un appartement insalubre, quatre adultes en garde à vue

Un garçon de cinq ans est mort dans la soirée de dimanche à Istres des suites d'un malaise, dans un appartement insalubre. Selon les premiers éléments, il aurait ingéré des médicaments, en présence de quatre adultes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'appartement, insalubre, regorgeait de boîtes de comprimés. C'est ce qu'ont constaté des policiers dimanche, vers 21 heures, après être intervenus à Istres où un garçon de 5 ans est décédé des suites d'un malaise.

Selon les premiers éléments, il pourrait avoir ingéré ces médicaments, ce qui aurait entraîné sa mort. Quatre adultes se trouvaient dans le logement au moment des faits. Il s'agit de proches et de membres de sa famille. Ils ont été placés en garde à vue pour éclaircir les circonstances du décès. 

Aucune piste n'est écartée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information