Un cinquantenaire est porté disparu à Istres (Bouches-du-Rhône) depuis hier soir. L'alerte a été donnée par sa femme qui a retrouvé une lettre dans laquelle il menace de mettre fin à ses jours. Plusieurs hommes ont été dépêchés pour mener tenter de le retrouver.
Un homme âgé de 54 ans est porté disparu depuis jeudi en fin de journée. Il aurait quitté son domicile autour de 17h laissant une lettre adressée à sa famille dans laquelle il menace de mettre fin à ses jours.
Sa femme a rapidement signalé sa disparition et dès hier soir des recherches ont été lancées. Près de 50 personnes sont mobilisées pour tenter de le retrouver, des policiers, des sapeurs-pompiers mais aussi des civils. Un hélicoptère de la gendarmerie a également été réquisitionné dans la journée de même que quatre équipes de maîtres-chiens.
Hier soir les équipes de recherche ont privilégié la commune d'Istres. Aujourd'hui elles se sont concentrées sur la commune de Saint-Mitre-les-Remparts à quelques 10 kilomètres du domicile du cinquantenaire.