Contre l'attente interminable aux points d'accueil de la CAF, il y avait le téléphone, ou plutôt, l'attente au téléphone, puis le site internet. Voici à présent le compte Facebook, qui permet d'avoir un interlocuteur en direct...
La CAF des Bouches-du-Rhônes se modernise. A présent pour avoir une réponse "généralisée" sur ses démarches, il y a le compte Facebook CAF13
Chaque vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 16h un interlocuteur vous répond instantanément, par messagerie privée, Facebook sur le compte Jack Caf Bdr ou Claire Caf Bdr
Les autres modes de contact:
-Le site www.caf.frPour télédéclarer tous changements de situations, revenus, demandes; Accéder aux données personnelles, suivre l'avancée du dossier et récupérer ses identifiants.
- Le 0810 25 13 10
Pour consulter son dossier, se procurer une attestation de paiement, obtenir une réponse généralisée sur ses démarches, prendre rendez-vous avec un technicien-conseil
Accueil téléphonique du lundi au vendredi 8h15-12h / 13h15-16h15
- Les accueils en libre-service accompagné
A Marseille : du lundi au vendredi de 8h45 à 16h
- 215 chemin de Gibbes (14ème)
- 17 rue Malaval (2ème)
- 1 avenue Desautel (9ème)
Hors Marseille : Lundi, mercredi, vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 16h
- 3 avenue Kennedy - Marignane
- 1 rue Jean Giono - Arles
- 135 chemin Roger Martin - Aix-en-Provence