L'échangeur de La Ciotat a rouvert dans les deux sens en milieu de matinée ce vendredi. Pendant plus de 3 heures, sa fermeture par les forces de l'ordre a entraîné des embouteillages importants sur l'autoroute A50.
L'échangeur de La Ciotat a rouvert vers 10h sur l'A50 dans les deux sens, indique Vinci Autoroutes, après trois heures de blocage complet ce vendredi matin. De nombreux automobilistes se rendant au travail se sont retrouvés coincés dans les embouteillages sur l'autoroute A 50. "L'échangeur est fermé depuis 7 heures. Les forces de l'ordre sont intervenues et nos équipes sont en train de nettoyer le site, avait indiqué la communication de Vinci Autoroute qui précise qu'il n'y a pas eu de dégradations par les gilets jaunes qui occupaient le site.
A 9h, les voitures étaient quasiment à l'arrêt comme le montre cette vidéo.#InfoTrafic : Depuis tôt ce vendredi matin, les #péages situés en entrée et sortie de #LaCiotat ainsi que sur l'autoroute #A50 en direction de #Marseille ou de #Toulon, sont fermés par les forces de l'ordre. pic.twitter.com/qoIUcINlkD
— RADIO LA CIOTAT (@FREQUENCENAUTIQ) 14 décembre 2018
"Bouchon sur l’A50 sens Aubagne La Ciotat Sortie. La Ciotat fermée. Présence des forces de l’ordre", rapporte Radio La Ciotat.
Les pompiers du SDIS 13 signalent également un "petit accrochage dans le sens Marseille La Ciotat au niveau de la sortie de Cassis".⚠️ #InfoTrafic 7h30 : Bouchon sur l’#A50 sens #Aubagne ▶️ #LaCiotat ? Sortie La Ciotat fermée ⛔️ Presence des forces de l’ordre ? Plus d’informations sur le 107 FM ? (?Archives) pic.twitter.com/wSjRXZqpSM
— RADIO LA CIOTAT (@FREQUENCENAUTIQ) 14 décembre 2018