L'accident s'est produit le mercredi 28 septembre, à 22h47, sur le chemin du littoral dans le 16ème arrondissement de Marseille. Trois personnes ont perdu la vie et deux autres voient leur pronostic vital engagé, rapportent les marins-pompiers et la direction départementale de la sécurité publique.
Une nouvelle scène d'horreur sur la route. Le mercredi 28 septembre, à 22h47, sur le chemin du littoral dans le 16ᵉ arrondissement de Marseille, les marins-pompiers ont pu découvrir le corps de trois personnes décédées après un accident de voiture. Deux autres personnes, présentes également dans la voiture, sont gravement blessées. Leur pronostic vital est engagé, déclarent les marins-pompiers et la direction départementale de la sécurité publique à France 3 Provence-Alpes.
Perte du contrôle de la victime
Les causes de l'accident sont encore inconnues. D'après les marins-pompiers de la ville, le conducteur aurait sûrement perdu le contrôle du véhicule en percutant une remorque de plein fouet.
Une des victimes aurait eu la tête décapitée après le choc de l'accident, d'après une source policière confirmant une information de la Provence.
Une enquête a été ouverte par les policiers afin de déterminer les causes de cet accident.