Alerte à Marseille, les nouvelles recrues de Taxi 5 à découvrir dans la bande-annonce

Il revient avec de nouveaux visages. Taxi 5 sortira dans les salles en avant-première à Marseille le 7 avril quelques jours avant sa sortie nationale. Les fans de la saga marseillaise peuvent déjà découvrir les premières images dans la bande-annonce.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alerte générale ! Le célèbre Taxi blanc redéboule dans les rues de Marseille après plus de 10 ans d'attente. Les inconditionnels seront forcément déçus de ne pas retrouver le légendaire Samy Naceri dans ce 5e volet de Taxi mais l'incompatibilité entre le producteur Luc Besson et l'acteur est désormais irréversible. Frédéric Diefenthal, lui non plus, n'est pas au rendez-vous. Ce "Taxi 5, La Relève" annonce la couleur, il revient donc avec de nouvelles recrues. Le binôme est désormais composé de Franck Gastambide (Sylvain Marot) et de Malik Bentalha (Eddy).

En attendant la sortie dans les salles en avril, les fans de la saga peuvent découvrir les premières images dans la bande-annonce :

 

Le pitch 


Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert (Bernard Farcy) est devenu maire et il est au plus bas dans les sondages. Il décide de confier à Marot la mission de stopper le redoutable "Gang des Italiens" qui lui file entre les doigts à bord de leur Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot va devoir collaborer avec le petit-neveu de Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de la ville, mais il est le seul à pouvoir récupérer le célèbre taxi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité