Cet article date de plus de 3 ans

Allauch : une femme tue sa belle-mère et blesse son mari à coups de couteau

Une femme de 63 ans a porté des coups de couteau à son mari et à sa belle-mère. Cette dernière est décédée, le mari a été transporté à l'hôpital dans un état grave. La sexagénaire dit avoir craqué et ensuite bu pour se donner du courage. 
Un drame familial s'est joué cette nuit, aux alentours de minuit, dans un quartier sans histoire d'Allauch, à l'avenue Jean Roques. 
Une femme âgée de 63 ans s'est saisie d'un couteau et a poignardé à plusieurs reprises son mari et sa belle-mère. Cette dernière, âgée de 83 ans, a succombé sous les coups.
Le mari, un quinquagénaire de 58 ans, a reçu jusqu'à 14 coups de couteau, et a été transporté à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.
Après son acte, la femme a appelé son fils qui a immédiatement appelé les secours.
Cette femme s'occupait au quotidien de son mari alcoolique, et de sa belle-mère grabataire. Elle n'aurait plus pu supporter cette situation. Pour se donner du courage, elle dit avoir bu, alors que la consommation d'alcool n'est pas dans ses habitudes..
Arrêtée après l'alerte donnée par son fils, puis placée en garde à vue, elle n'avait toujours pas pu être auditionnée ce matin en raison de son état d'ébriété. Elle sera interrogée cet après-midi par les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale chargés de l'affaire. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers