Blessure par balle de Kendji Girac : le chanteur ne se produira pas à Marseille le 26 avril

Plus sur le thème :

Blessé par un tir d'arme à feu lundi matin, Kendji Girac a annulé son concert du 26 avril à Marseille. Le chanteur devait se produire en marge du spectacle de drones donné à l'occasion de l'arrivée de la flamme olympique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son pronostic vital n'est plus engagé mais il ne sera pas en état de chanter. Kendji Girac devait se produire le vendredi 26 avril à Marseille, lors de la soirée organisée pour fêter l'arrivée de la flamme olympique le 8 mai. Blessé par balles lundi 22 avril à 5h30 du matin, le chanteur n'est pas en état de se produire sur scène, a déclaré la présidente de la Métropole et présidente du conseil départemental Martine Vassal sur X (ex-Twitter).   

Un concert prévu avant le spectacle de 800 drones

"Étant donné le contexte, Kendji ne chantera pas lors de notre spectacle le 26 avril", a écrit Martine Vassal. L'artiste de 27 ans, a été hospitalisé au CHU de Bordeaux après avoir été grièvement blessé par balle à Biscarrosse (Landes). Il a expliqué qu'il s'est tiré dessus tout seul. Son pronostic vital a un temps été engagé. Il ne l'est plus désormais.

Vendredi 26 avril, un spectacle de 800 drones illuminera le ciel à Marseille. Avant la représentation, des animations se dérouleront sur l'esplanade de la Major. Un concert de Kendji Girac était notamment prévu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information