Un collectif de brocanteurs rejoint le village des antiquaires boulevard Fifi Turin à Marseille

Publié le Mis à jour le
Écrit par Annie Vergnenegre .

Un collectif de neuf brocanteurs Les puces de Fifi a inauguré un nouvel espace au coeur du village des antiquaires du boulevard Fifi Turin dans le 10e arrondissement de Marseille. 

Installé au coeur des anciennes friches industrielles de la Capelette à Marseille, le boulevard Fifi Turin est bien connu des chineurs amateurs de beau et d'authentique. Depuis plusieurs décennies, le village des Antiquaires regroupe une vingtaine de professionnels dans près de 4000 m2. Au fil des ans, des enseignes ont fermé et tout cet immense espace n'était plus occupé. 

Les Puces de Fifi


De quoi accueillir sans problème un collectif de neuf brocanteurs, la plupart jusque-là exerçant aux puces des Arnavaux. Avec l'arrivée des Puces de Fifi, c'est un véritable pôle de puces et antiquités qui s'est ainsi constitué pour proposer toute sorte de meubles et d'objets anciens, dans tous les styles et à tous les prix. 

Reportage de Robert Papin et Xavier Schuffenecker : 
(Intervenants : Elodie Sagni porte-parole du collectif du Villlage des antiquaires, Pascal Sarazin  marchand d'arts, Philippe Gulussian antiquaire)
durée de la vidéo: 01 min 52
Village des antiquaires à Marseille

Les puces de Fifi
Village des antiquaires
20 Boulevard Fifi Turin 13010 Marseille
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité