replay

REPLAY. La Marseillaise à pétanque 2024 : Messonnier l'emporte facilement face à Petit-Jean en 8e de finale

La triplette de Patrick Messonnier a été impressionnante lors sa rencontre, mardi, face à la formation emmenée par Eric Petit-Jean.

Son équipe a fait forte impression. La triplette composée de Patrick Messonnier, Kevin Philipson et Yohan Cousin a écrasé 13-2 l'équipe Eric Petit-Jean, Jeremy Fernandez et Rinaldo Uhlmannson en 8e de finale de La Marseillaise à pétanque. Au cours de cette partie, mardi 2 juillet au parc Borély, Messonnier a rapidement pris les devant avant d'enfoncer le clou. Une partie à revivre en vidéo sur France 3 Provence-alpes et France.tv.

durée de la vidéo : 00h00mn07s
Le 8e de final entre Messonnier et Petit-Jean à La Marseillaise à pétanque. ©France 3 Provence-Alpes

  • Un candidat au titre ? Double vainqueur du Mondial La Marseillaise en 2015 et 2019, Patrick Messonier a éliminé Tomasini en 16e de finale. De son côté, Eric Petit-Jean, licencié à Pont à Mousson, a battu Bosschaerts 13 à 1.
  • Des favoris sur les terrains. Que ce soit Foyot, Tyson Molinas, Baudino... Tous sont engagés mardi pour tenter de rejoindre les demi-finales qui se disputeront mercredi. Vous pouvez retrouver le programme complet sur France 3 Provence-Alpes.
  • Un programme chargé mardi. La journée ne va pas manquer de chocs avec un enchainement de parties des 32es au 1/4 de finales. Et les principales rencontres sont à suivre sur France 3 Provence-Alpes, sur le web ou à la TV dès 9 heures.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité