REPLAY. La Marseillaise à pétanque 2023 : la triplette de Marine Tur l'emporte 13-6 et se qualifie pour la finale du GP Féminin Derichebourg

Les deux équipes se sont affrontées, samedi, dans le cadre de la 62e édition du Mondial.

Une partie tout en maîtrise. La triplette de Marine Tur, accompagnée de Nadia Djabri et Laetitia Canavero a surclassé, samedi 1er juillet, l'équipe de Marina Barrettini avec Cindy Saint-Denis et Léa Escoda lors de la demi-finale du GP Féminin Derichebourg organisé dans le cadre de La Marseillaise la pétanque 2023. Au cours de ce match intense, l'équipe de Marine Tur s'est imposée 13-6 au parc Borély de Marseille et disputera la grande finale dimanche à partir de 10h30. Une rencontre à suivre en direct sur France 3 Provence-Alpes.

Cette rencontre a tenu toutes ses promesses malgré des conditions particulières puisque la journée de vendredi a été interrompue en raison de la fermeture du parc Borély par arrêté préfectoral pris dans le cadre des émeutes qui ont secoué Marseille jeudi et vendredi soir. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité