REPLAY. Une pharmacie marseillaise vaccine contre la variole du singe

replay

La vaccination contre la variole du singe pourrait s'organiser dans les pharmacies. Une officine de Marseille participe à l'expérimentation. Egalement au sommaire : Le footballeur chilien Alexis Sanchez vient d'arriver à Marseille.

Cinq pharmacies en France participent à une expérimentation qui devrait durer 10 jours. A Marseille, tous les rendez-vous ont été pris d'assaut.

Les pompiers provençaux en renfort dans la Gironde

La région PACA envoie des hommes en renfort aux pompiers de la Gironde, qui luttent depuis hier contre un nouvel incendie qui a ravagé 6 000 hectares dans le sud du Département.

Les conséquences de l'incendie de la Montagnette sur la production d'huile d'olive

L'huile d'olive des Alpilles est réputée dans le monde entier. Mais cette année, l'incendie qui a ravagé la Montagnette a abîmé les oliviers.

La chambre de l'agriculture face à la sécheresse

Dans notre région hautement agricole, la sécheresse touche durement les producteurs. Il faut trouver des solutions pour répondre aux problèmes d'irrigation.

L'OM présente son nouveau joueur Alexis Sanchez

Arrivé mardi soir à Marignane, le joueur Alexis Sanchez a été accueilli par une foule de supporters enthousiastes. Il est présenté officiellement ce mercredi, maillot en main.

Les paniers marseillais luttent contre l'inflation

Alors que l'augmentation du coût de la vie grève le budget des français, les AMAP permettent aux producteurs d'écouler leurs légumes en local et aux consommateurs d'avoir des produits de qualité à un prix raisonnable.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité