Drogue : 100 policiers mobilisés pour interpeller 11 trafiquants à Marseille

11 arrestations  ce matin dans le 13e arrondissement de Marseille. Une centaine de policiers a perquisitionné les appartements des trafiquants de drogue qui ne cessent de se multiplier dans ce quartier marseillais. 

Selon les informations de La Provence, 11 individus ont été arrêtés ce matin dans le secteur des cités de la Bégude, Bégude nord et Val-Plan à Marseille.
Le vaste coup de filet a mobilisé une centaine de policiers de l’OCRTIS (office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants), du GIR (groupement d’intervention régional), et  de la direction départementale de la sécurité publique.
Les enquêteurs  ont investi ces quartiers du 13eme arrondissement dès l’aube et n'auraient saisi qu'une faible quantité de drogues.
Ces arrestations devraient contribuer à freiner le trafic de stupéfiants qui ne cesse de se développer dans ces quartiers marseillais depuis plusieurs années.  

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité