Enroulé dans un drap et avec une balle dans la tête, un homme déposé devant l'hôpital Laveran à Marseille

Publié le Mis à jour le

Un homme de 21 ans, enrubanné dans un drap, a été jeté, lundi, devant l'hôpital d'instruction des armées Laveran, avec une balle dans la tête. Le pronostic de la victime est engagé.

Une scène effroyable s’est produite à Marseille, dans le 13ᵉ arrondissement, lundi 19 juin. Trois hommes cagoulés occupant un véhicule léger ont jeté un homme enrubanné dans un drap blanc, devant l’hôpital d’instruction des armées Laveran, selon une information de BFM confirmée par une source policière à France 3 Provence-Alpes.

La victime, âgée de 21 ans, a été abandonnée dans son drap, avait une balle dans la tête. En partant, le véhicule a roulé sur le corps "probablement par affolement ou par méprise", précise une source policière à France 3 Provence-Alpes. Le pronostic vital de la victime est pour l'heure engagé, il se trouvait en état de mort cérébrale lundi soir et une enquête est en cours pour faire la lumière sur cet événement.

Un fait divers qui intervient 24 heures après deux fusillades distinctes qui ont éclaté dans la nuit de dimanche à lundi à Marseille. Un homme a par ailleurs porté plainte pour une agression à l’arme à feu. Deux personnes sont grièvement blessées, une autre légèrement touchée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité