A l'abri sous l'ombrière, sur le Vieux Port, à Marseille, quelques 200 gilets jaunes se sont rassemblés pour perpétuer la tradition du samedi après midi. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient environ 200 selon notre équipe sur place. Très peu de policiers pour les encadrer, la pluie pour les accompagner. Ils ont voté leur parcours du jour, dans les rue de Marseille, jusqu'à la gare saint Charles. 

A Toulon, dans le Var, très peu de gilets jaunes également mais quelques pertubations. Ils étaient un cinquantaine, partis de la place de la Liberté, jusqu'au center Maillol qui a baissé le rideau. Aux environs de 16h, tout était entré dans l'ordre. 

En France, à 14h, ils étaient environ 6 300 personnes à manifester selon le ministère de l'intérieur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information