Finale de l'Europa League : l'OM perd, Marseille pleure

Après la fête toute la journée sur le vieux port, c'est la tristesse et les larmes pour le peuple de Marseille. L'OM perd cette finale 3 - 0. Réactions dans la fan zone. Quelques incidents sur le vieux port.

Ils y croyaient. Chants et danses toute la journée sur le vieux port dans une ambiance dont seule Marseille a le secret. Et puis au fil du match , l'inquiétude commençait a se lire sur les visages. Les deux buts de Griezmann ont porté un sérieux coup au moral des supporters marseillais. Et quand Gabi inscrit un 3ème but à quelques minutes de la fin, tout le monde sait que l'Olympique de Marseille ne reviendra pas au score. L'OM a perdu cette finale.


Certes le parcours est beau. Mais la déception est immense pour des milliers de supporters qui y ont cru jusqu'au bout. 



Vers 23h, selon nos journalistes sur place, quelques incidents sont signalés sur le vieux port. Les policiers font usage de lacrymogènes. Quelques dizaines de personnes jettent des projectiles sur les forces de l'ordre qui répondent par des jets de grenades lacrymogènes.  
 

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité