Les olympiens ont renoué avec la victoire ce dimanche 1-4 à Brest. Un succès bienvenu après trois matches sans victoire en Championnat. Une belle opération qui leur permet de reprendre la deuxième place du classement.
En s'imposant 1-4 à Brest, ce dimanche soir, l'Olympique de Marseille reprend la deuxième place du championnat de France aux dépens de Nice (3e).
Des Niçois qui seront les prochains adversaires justement des Marseillais dimanche au Vélodrome à 20h45 avec en ligne de mire la 2ème place pour le vainqueur de cette confrontation.
Pluie de buts sur terrain humide
A Brest, les buts Marseillais sont signés Gerson (3e), Milik (63e), Harit (71e) et Ünder (90+4), les Bretons ont réussi à marquer à la 91e.
Une victoire qui fait plaisir à l'entraîneur dont c'était l'anniversaire ce dimanche.
"Je suis heureux en ce jour particulier et spécial pour moi. Je suis heureux qu'on ait gagné et qu'on ait réussi à reprendre la 2e place. Je suis heureux pour les Marseillais parce qu'ils voient qu'on va se battre jusqu'au bout, jusqu'au dernier match", Jorge Sampaoli, entraîneur de l'OM.
Les olympiens ont rapidement pris le match en main malgré la pluie battante.
"Je suis très heureux de cette victoire qui était très importante pour nous. C'était important pour nous d'initier une série de victoires. Evidemment, la soirée n'a pas été parfaite, nous avons encore des choses à améliorer. Après 20 minutes de jeu, nous avons un peu perdu le contrôle du match, mais si on regarde le résultat on peut être satisfait, il faut continuer comme ça", explique Arkadiusz Milik (avant-centre de Marseille et buteur).