Ce samedi les féminines de l'OM, affrontaient le PSG au stade Roger Lebert pour le compte de la 9e journée de D1. Alors qu'elles menaient 2-0 à la pause, elles se sont inclinées 2-5 au terme d'un match compliqué pour les joueuses de Christophe Parra.
Depuis le début de la saison, le 3 septembre dernier, les féminines de l'OM n'ont toujours pas gagné un match. Ce samedi, elles affrontaient le PSG, équipe qu'elles avaient battu 2-0 l'an dernier pour leur première saison parmi l'élite.
Tout avait pourtant bien débuté, à la pause, les joueuses de Christophe Parra menaient 2-0 (Asseyi 31e, Lakrar 37e), pour le plus grand bonheur des supporters marseillais venus suivre cette rencontre.
Malheureusement au retour des vestiaires, les parisiennes plus experimentées, deuxième au classement derrière les indéboulonnables Lyonnaises, ont pris le match a leur compte et n'ont plus laissé aucune chance aux marseillaises.
Score final 2-5, les olympiennes qui restent sur 9 matches sans victoire font une deuxième saison en D1 décevante et sont dernières de leur championnat.
Prochaine rencontre ce sera le 3 décembre prochain , toujours au Stade Lebert, face à l'ogre Lyonnais. Difficile pour les olympiennes d'imaginer se relancer sur ce match.