Football féminin: les Olympiennes chutent lourdement face au PSG

Ce samedi les féminines de l'OM, affrontaient le PSG au stade Roger Lebert pour le compte de la 9e journée de D1. Alors qu'elles menaient 2-0 à la pause, elles se sont inclinées 2-5 au terme d'un match compliqué pour les joueuses de Christophe Parra.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le début de la saison, le 3 septembre dernier, les féminines de l'OM n'ont toujours pas gagné un match. Ce samedi, elles affrontaient le PSG, équipe qu'elles avaient battu 2-0 l'an dernier pour leur première saison parmi l'élite.

Tout avait pourtant bien débuté, à la pause, les joueuses de Christophe Parra menaient 2-0 (Asseyi 31e, Lakrar 37e), pour le plus grand bonheur des supporters marseillais venus suivre cette rencontre. 
Malheureusement au retour des vestiaires, les parisiennes plus experimentées, deuxième au classement derrière les indéboulonnables Lyonnaises, ont pris le match a leur compte et n'ont plus laissé aucune chance aux marseillaises.
Score final 2-5, les olympiennes qui restent sur 9 matches sans victoire font une deuxième saison en D1 décevante et sont dernières de leur championnat.
Prochaine rencontre ce sera le 3 décembre prochain , toujours au Stade Lebert, face à l'ogre Lyonnais. Difficile pour les olympiennes d'imaginer se relancer sur ce match. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information