Fusillade à Marseille : une balle fait exploser la vitre de la chambre d'une fillette de 3 ans

Dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 novembre, une fusillade a éclaté dans la cité des Rosiers à Marseille. Selon La Provence, la vitre de la chambre d'une fillette a explosé sous l'impact d'une balle. 

Une quinzaine de coups de feu ont retenti dans la cité des Rosiers, 14e arrondissement de Marseille, dans la nuit de vendredi à samedi, peu après minuit. 

Selon les informations de La Provence, la vitre de la chambre d'une fillette de trois ans a explosé sous l'impact d'une balle. L'enfant a été légèrement blessée au pied par un morceau de verre. 

Quelques heures plus tard, un homme blessé à la jambe à été signalé à l'hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé. 

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille.

Mardi 10 novembre, une fusillade suivie d'une course-poursuite a fait deux blessés à la cité Bassens, dans le 14e arrondissement de Marseille. 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité