Immeubles effondrés à Marseille : IAM en concert de soutien pour les sinistrés de la rue d'Aubagne

Les rappeurs du groupe IAM donneront un concert en soutien aux sinistrés de la rue d'Aubagne le 21 décembre à l'Espace Julien, a annoncé le groupe sur les réseaux sociaux. Les places se sont vendues en quelques heures.

Akhenaton et IAM seront à l'espace Julien le 21 décembre pour les sinistrés de la rue d'Aubagne.
Akhenaton et IAM seront à l'espace Julien le 21 décembre pour les sinistrés de la rue d'Aubagne. © Jonathan Konitz/MAXPPP
Nouvel élan de solidarité envers les sinistrés de la rue d'Aubagne. Le groupe de rap marseillais IAM annonce sur son compte Twitter un concert de soutien avec d'autres musiciens. : "Retrouvez nous le 21 décembre à @espace_julien pour le concert de soutien aux sinistrés de la rue d'Aubagne. Avec @SatdelaFF, @kenyarkana , 3ème Oeil, @FafLaRage, @REDKCARPEDIEM, @KRHYMELEROI et d'autres..."

Complet en quelques heures

Mis en vente ce lundi matin à 10h, les billets (20 € la place) ont tous été vendus en quelques heures. L’intégralité des bénéfices sera reversé aux sinistrés. Les artistes de la Plaine avaient également montré leur soutien aux sinistrés la rue d’Aubagne en organisant plusieurs concerts dans les salles du quartier la semaine dernière.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
logement insalubre logement société culture
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter