JO 2024 : Soprano et Alonzo en concert gratuit pour l'arrivée de la flamme olympique à Marseille

La flamme olympique arrivera à Marseille le 8 mai prochain. Un concert est programmé le soir-même pour célébrer l'événement. Et qui de mieux qu'Alonzo et Soprano, les deux artistes marseillais, pour faire le show ? Le rendez-vous est donné pour profiter de ce concert gratuit.

Benoit Payan avait promis, il y a quelques jours sur BFM Marseille Provence, quelque chose de grand, "à la hauteur de la cérémonie d’ouverture" pour l’arrivée de la flamme olympique à Marseille, le 8 mai prochain. Il n’a pas menti. Et qui de mieux que des artistes 100 % marseillais pour faire le show et accueillir la flamme comme il se doit ? Soprano, personnalité préférée des 7-14 ans, et Alonzo, deux anciens membres des Psy 4 de la rime, partageront la scène du Vieux-Port, après l’arrivée de la flamme.

Un concert gratuit devant 45 000 personnes

Les artistes se produiront sur une scène flottante et permettront à 45 000 personnes d’assister au concert, gratuitement. La nouvelle a été annoncée dans un communiqué de Coca-Cola, sponsor du relais de la flamme. Le concert de Soprano et Alonzo aura lieu sans réservation. Pour les autres, il faudra obtenir des billets gratuits via l'application du géant américain des sodas.

Ils ne sont pas les seuls artistes attendus. En effet, six autres concerts sont prévus dans différentes villes de France, entre le 8 mai et le 27 aout, pour célébrer le passage de la flamme olympique. Parmi les artistes au programme. Le rappeur Lujipeka et la rappeuse Chilla seront à Rennes le 1ᵉʳ juin, comme la flamme olympique. Suivront les chanteuses Santa et Bianca Costa à Saint-Etienne le 21 juin, jour de la Fête de la musique, au Stade Geoffroy Guichard.

Pour rappel, la cité phocéenne recevra les épreuves olympiques de voile et dix matchs du tournoi olympique de foot.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité