Le corps d’un homme retrouvé dans un appartement les yeux crevés, une femme interpellée

Scène de crime inhabituelle dans une résidence des quartiers Sud de Marseille. Que s’est il passé dans cet appartement où le corps d’un homme de 76 ans a été retrouvé, les yeux enfoncés dans les orbites. Une femme a été interpellée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Découverte macabre dans le quartier tranquille de Sainte-Anne, dans le 8ᵉ arrondissement de Marseille. Un homme a été retrouvé mort, ses yeux enfoncés dans ses orbites, selon une information de la Provence. D'après les marins pompiers qui sont intervenus sur place à 10 h 30 ce 1ᵉʳ janvier, la victime avait 76 ans. 

Dans l’appartement se trouvait également une femme, d’une cinquantaine d’années. Retrouvée dans un état de choc, elle a été interpellée.  

Une enquête est ouverte

Nous ne connaissons pas encore les liens entre cette femme et la victime. La scène de crime a été découverte par une voisine. Selon les informations de BFM, la propriétaire de l’appartement vivait dans les lieux avec sa fille. N’ayant pas de nouvelles d’elle, et inquiète, elle aurait demandé à la voisine, qui avait les clefs, d’y aller. C’est elle qui a donné l’alerte. À leur arrivée, les marins pompiers découvrent la victime dans un état de rigidité cadavérique avancé. Ce qui signifie que le corps était présent depuis plus de 24H. Une enquête est ouverte.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information