Le chanteur qui se battait contre un cancer du colon est mort ce samedi 6 août. Sa femme a indiqué sur instagram, que la veillée avait lieu à la synagogue de la Rose à Marseille. Les obsèques auront lieu aujourd'hui au cimetière Saint-Pierre.
La nouvelle a été annoncée ce samedi en fin de journée. Le chanteur Daniel Lévi, connu notamment pour son personnage de Moïse dans la comédie musicale à succès "les dix commandements", a perdu sa bataille face au cancer du colon contre lequel il luttait.
Voir cette publication sur Instagram
Agé de 60 ans, le chanteur venait d'être papa pour la quatrième fois, une petite fille née le 15 juillet dernier, et pour laquelle il avait fait une apparition sur les réseau sociaux pour annoncer son bonheur.
Voir cette publication sur Instagram
C'est sur instagram également que sa femme Sandrine, a annoncé que la veillée avait lieu à la synagogue de la Rose (13e) à à Marseille et que les obsèques auraient lieu ce dimanche 7 août à 14h 30 au cimetière de Saint-Pierre à Marseille dans la partie Juive.
"Daniel Lévi c'était une voix, singulière, puissante. Des combats aussi: climat, soignants, lutte contre le racisme, soutien au Liban, il n'hésitait jamais à s'engager pour que le monde devienne un peu meilleur. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches", a réagi la ministre de la Culture Rima Abdul Malak sur Twitter.
"Un homme, une voix, un frère, notre frère est parti (...) celui des enfants des Dix Commandements", a réagi Pascal Obispo sur les réseaux sociaux.