Le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria intègre le conseil d’administration de la Ligue de football professionnel (LFP), en remplacement de Jacques-Henri Eyraud.
L'assemblée générale de la Ligue de football professionnel (LFP) a procédé aujourd'hui au renouvellement partiel du collège des présidents de Ligue 1 du conseil d’administration de la LFP. Pablo Longoria, président de l'Olympique de Marseille, succède ainsi à Jacques-Henri Eyraud, a-t-on appris dans un communiqué de presse.
Cette élection au sein de l’instance de décisions de la LFP, à l’unanimité des suffrages, permet au président Pablo Longoria de placer son expertise au service du développement du football français.
Pablo Longoria se réjouit de cette élection : "C’est une grande responsabilité supplémentaire qui m’est confiée. En tant que président de l’Olympique de Marseille, il était pour moi primordial de pouvoir participer plus directement à l’évolution du football français, aux côtés de l’ensemble de ses représentants. Je souhaite remercier la Ligue et son conseil d’administration pour leur confiance."