Ligue de football professionnel : Longoria remplace Eyraud au conseil d'administration

Publié le
Écrit par Mélanie Philips .

Le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria intègre le conseil d’administration de la Ligue de football professionnel (LFP), en remplacement de Jacques-Henri Eyraud.

L'assemblée générale de la Ligue de football professionnel (LFP) a procédé aujourd'hui au renouvellement partiel du collège des présidents de Ligue 1 du conseil d’administration de la LFP. Pablo Longoria, président de l'Olympique de Marseille, succède ainsi à Jacques-Henri Eyraud, a-t-on appris dans un communiqué de presse.

Cette élection au sein de l’instance de décisions de la LFP, à l’unanimité des suffrages, permet au président Pablo Longoria de placer son expertise au service du développement du football français.

Pablo Longoria se réjouit de cette élection : "C’est une grande responsabilité supplémentaire qui m’est confiée. En tant que président de l’Olympique de Marseille, il était pour moi primordial de pouvoir participer plus directement à l’évolution du football français, aux côtés de l’ensemble de ses représentants. Je souhaite remercier la Ligue et son conseil d’administration pour leur confiance."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité