Ligue Europa : "un nul qui équivaut à une défaite" pour Rudi Garcia

L'OM a concédé le nul à Chypre jeudi soir, et ne rapporte qu'un petit point de Limassol (2-2). Un score qui place les Marseillais derniers du groupe H avec leur adversaire du soir.

L'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, n'a pas caché sa colère à l'issue de la rencontre de jeudi soir (2-2) contre Chypre, en Ligue Europa. 
"Il y a de quoi être en colère quand tu mènes 2-0, avec une balle de 3-0, puis de 3-1, se voir rejoindre, c'est qu'il y a des choses qui ne vont pas", a-t-il déclaré en conférence d'après match. "On a su mener. Le match aurait dû être terminé".

On aurait dû être plus agressifs pour ne pas les laisser revenir dans le jeu.

"Ce que j'ai dit dans le vestiaire ne regarde que moi et le vestiaire, a-t-il ajouté. Il n'y a pas à relever la tête, il faut la garder haute. Des joueurs ont fini fatigués, avec un match dans soixante-douze heures face à Caen. On a tout gâché car c'est un nul qui équivaut à une défaite. Quand tu mènes 2-0 à l'extérieur, tu ne peux pas te satisfaire de ne pas ramener les trois points."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité