L'OM a concédé le nul à Chypre jeudi soir, et ne rapporte qu'un petit point de Limassol (2-2). Un score qui place les Marseillais derniers du groupe H avec leur adversaire du soir.
L'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, n'a pas caché sa colère à l'issue de la rencontre de jeudi soir (2-2) contre Chypre, en Ligue Europa.
"Il y a de quoi être en colère quand tu mènes 2-0, avec une balle de 3-0, puis de 3-1, se voir rejoindre, c'est qu'il y a des choses qui ne vont pas", a-t-il déclaré en conférence d'après match. "On a su mener. Le match aurait dû être terminé".
"Ce que j'ai dit dans le vestiaire ne regarde que moi et le vestiaire, a-t-il ajouté. Il n'y a pas à relever la tête, il faut la garder haute. Des joueurs ont fini fatigués, avec un match dans soixante-douze heures face à Caen. On a tout gâché car c'est un nul qui équivaut à une défaite. Quand tu mènes 2-0 à l'extérieur, tu ne peux pas te satisfaire de ne pas ramener les trois points."On aurait dû être plus agressifs pour ne pas les laisser revenir dans le jeu.