Marseille : une alerte enlèvement lancée après le rapt d'un enfant de 2 ans

Une alerte enlèvement vient d'être lancée par les autorités pour signaler le rapt d'un garçon de 2 ans. L'enfant aurait été enlevé vers 12h40 dans le quartier de la Canebière par un homme de type européen de 35 ans.

Un enfant de 2 ans a été enlevé dans le quartier de la Canebière à Marseille ce dimanche vers 12h40. Les autorités ont diffusé une alerte enlévement dans la soirée pour recueillir les témoignages. Le jeune garçon est noir, il s'appelle Osnachi, il mesure 90 cm. Les autorités précisent qu'il a les yeux marron, les cheveux noirs crépus sur le dessus de la tête et rasés sur les côtés avec deux bandes plus rasées. Il est de corpulence mince.

L'alerte indique que Osnachi est habillé "d'une chemise longue de couleur bleu clair à pois, d'un pantalon écru et de chaussures baskets noires et blanches. " Il porte un collier en argent. 

Un homme de 35 ans recherché

"Le suspect est un homme de type européen mesurant 1m80, blanc de peau avec une barbe naissante, de corpulence très mince, âgé d'environ 35 ans".

Le procureur de la République de Marseille doit tenir une conférence de presse dans la soirée.

Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même.

Appelez le 197
ou envoyez un mail à :alerteenlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité