C'est le lieu où les sinistrés de la rue d'Aubagne viennent prendre leur deux repas chauds de la journée. Un lieu qui accueille normalement des associations sur tous les étages. Mais voilà cet immeuble de la Canebière est mitoyen du 20 boulevard Dugommier frappé d'un arrêté de péril. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier, tous les étages supérieurs de la cité des association étaient déjà fermés au public. Seul le rez-de-chaussée était ouvert pour l'accueil des sinistrés de la rue d'Aubagne qui viennent chercher leurs deux repas chauds fournis par la municipalité.
Sur la façade du bâtiment, une affichette précise les raisons de cette fermeture partielle : pour des raisons de sécurité.
 



Et la sécurité en question vient de l'immeuble mitoyen du 93 de la Canebière, le 20 boulevard Dugommier. Il est frappé d'un arrêté de péril. Ces deux immeubles ont en commun un escalier. L'escalier du 20 boulevard Dugommier sert d'escalier de secours au 93 de la Canebière.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information